Printemps durable 2022 – Universités Artois-UPJV-ULCO

Printemps durable : une saison pour agir

Résolument engagés dans une démarche de développement durable, l’ULCO et ses partenaires vous invitent pour une nouvelle saison du Printemps durable. Agir au quotidien pour l’environnement, questionner ses pratiques, s’ouvrir à de nouvelles perspectives… le champ des possibles est immense. Venez le parcourir sur les différents campus.

Dans le cadre de l’alliance A2U, l’ULCO, l’Université d’Artois et l’Université de Picardie Jules Verne s’associent afin de vous proposer le PRINTEMPS DURABLE, une série d’évènements sur la thématique du développement durable, ouverts gratuitement à l’ensemble des personnels et étudiant.e.s.

Des ateliers sont programmés sur différentes thématiques : zéro déchet, vélo, climat, énergie, éco-gestes, escape game, films, recyclage… Il y en a pour tous les goûts !

Retrouvez la programmation des évènements organisés par la BULCO et le projet ENERULCO du 14 au 31 mars 2022

Consultez le programme

Dépêchez-vous pour être les premier.e.s inscrit.e.s aux ateliers, aux projections, aux conférences sur les quatre sites.

Faites vite votre choix en cliquant sur le lien du formulaire d’inscription!