le 30 janvier 2019 Enerulco participe au “Off des Assises européennes de la transition énergétique”

ENERULCO : participons ensemble à l’évolution durable de notre université !

Rencontre

Lorsqu’on parle de transition énergétique, on ne questionne pas seulement l’organisation de notre société ou de notre économie, ou encore nos comportements à la maison et nos habitudes de consommation. C’est aussi l’occasion de nous interroger sur nos habitudes au travail.

Jusqu’au 15 février 2019 se tient à Dunkerque, le Off des Assises européennes de la transition énergétique où l’ULCO sera doublement présente :
– les étudiants du Master EGEDD ont co-organisé le temps fort “Vivons la transition”, le samedi 12 janvier 2019  à l’Atrium de Grande-Synthe
– la présentation du projet ENERULCO le mercredi 30 janvier 2019 matin sur la place Jean Bart

Voir le programme complet