ULCO Dunkerque

Au boulot (et à la fac) à vélo

Les 28 et 29 mai 2026, « Au boulot (et à la fac) à vélo » revient à Dunkerque pour sa 19ème édition !

Objectif : aller ensemble au travail (et à la fac) à vélo, en sécurité, dans la bonne humeur… et battre le record de participation !

Réceptions festives, petit-déj, animations, ateliers, déjeuner partagé… Un moment convivial pour promouvoir la mobilité active.

 Tout le monde est bienvenu, quel que soit son niveau à vélo.

En savoir plus...

Ateliers « Fresque de l’alimentation »

Nous vous invitons à venir découvrir, au travers d’un atelier ludique et collaboratif les enjeux environnementaux, sanitaires et sociaux liés à votre alimentation.
2 ateliers « Fresque de l’alimentation » sont organisés sur le site de Dunkerque : le jeudi 13 novembre pour les personnels de l’ULCO et le mardi 18 novembre pour les étudiants et étudiantes de l’ULCO. [Sur inscription]

En savoir plus...

Témoignages et retours d'expériences

Découvrez nos témoignages

Mentions légales Politique de cookies Déclaration Accessibilité © 2026