
Au boulot (et à la fac) à vélo
Les 28 et 29 mai 2026, « Au boulot (et à la fac) à vélo » revient à Dunkerque pour sa 19ème édition !
Objectif : aller ensemble au travail (et à la fac) à vélo, en sécurité, dans la bonne humeur… et battre le record de participation !
Réceptions festives, petit-déj, animations, ateliers, déjeuner partagé… Un moment convivial pour promouvoir la mobilité active.
Tout le monde est bienvenu, quel que soit son niveau à vélo.



